Coupe Nouvelle Aquitaine – Brive (19)

La Ligue a le plaisir de vous annoncer le lancement de la Coupe Nouvelle-Aquitaine 2024-2025 Ecobad !!! 🏆🏸
La Coupe Nouvelle-Aquitaine est la compétition par équipes que tous les jeunes (et moins jeunes) attendent avec impatience !!! 🤩🏸
2 jours de matchs dans une ambiance de folie !!! 😀📣👏 La compétition est ouverte aux catégories poussin, benjamin, minime.
 La compétition se déroule cette saison sur le weekend du 14 et 15 juin 2025 à Brive (19). Pour toute participation à la compétition, Merci de nous envoyer par mail les formulaires complétés, au plus tard le mercredi 14 mai 2025.
Vous trouverez en PJ toutes les informations :
– le règlement de la compétition comprenant les formulaire d’inscriptions (également en .doc)
– la plaquette
Nouveauté 2024-2025
Nous avons ajouté un match supplémentaire en poussin. Il y aura un SH2 en plus dans la composition des rencontres.
RAPPEL : 2 Comités peuvent se rassembler pour constituer une équipe.

———————-

     Il est difficile de prévoir le nombre exact de joueurs qui seront retenus, et donc des parents présents le jour de l’événement. Par conséquent, il est préférable de ne pas compter sur la logistique du comité dans un premier temps. Il faut envisager qu’aucune disposition ne soit mise en place pour l’instant. Une fois la liste des joueurs confirmée, nous tenterons de mettre en œuvre une logistique appropriée, mais cela ne peut être garanti.

Modalités à prévoir dans un premier temps sans la prise en charge du comité :

  • Inscription : à la charge des familles avant la date limite.
  • Transport : à la charge des familles. Vous pouvez aussi vous organiser avec d’autres parents de joueurs pour covoiturer.
  • Hébergement : à la charge des familles (peut être attendre la réponse du comité, ou prendre une offre annulable)
  • Prévenir le contact logistique dans le cas où votre enfant souhaite participer à cet événement, mais sans la prise en charge du comité.

———————-

Projet logistique et prise en charge par le comité : une communication plus précise sera faite très vite sur les modalités logistiques finales une fois la parution du nombre de joueurs sélectionnés, de bénévoles présents, de minibus disponibles, de chauffeurs enregistrés…)

  • Obligation pour être pris en charge par le comité :

    • Être sélectionné pour la compétition.
    • Compléter une fiche sanitaire pour les nouveaux joueurs, et pour les anciens, la refaire s’il y a eu des changements depuis l’an dernier. (tel, problème de santé…)
    • La présence d’un responsable (parents ou bénévole qui endosse sa responsabilité, déclarés auprès du comité) sera obligatoire pour les minibads, poussins, et benjamin 1.
  • Déjeuner samedi dimanche, et petit-déjeuner du dimanche : cartes buvette à la charge des parents
  • Dîner samedi soir : Prise en charge comité
  • Transport (minibus, voiture, lieu de départ, heure) : Prise en charge comité
  • Hébergement : Prise en charge comité
  • Maillot : Porter celui du comité autant que possible. Un maillot sera offert aux nouveaux joueurs du comité sélectionnés.

Ces événements seront placés sous la supervision attentive de bénévoles encadrants. Ils ne pourront être tenus responsables de tout préjudice, perte d’objets ou dommage causé par votre enfant. En cas de comportement problématique d’un joueur, le comité se réserve le droit de ne plus le prendre en charge.

Prévoir : Affaires de badminton, gourde, affaires de toilette (brosse à dents, dentifrice, gel douche…), serviette, pyjama, affaires chaudes, chargeur..

 

 


Vous souhaitez être informé des événements proposés par le comité, inscrivez-vous à notre newsletter : https://badminton16.fr/newsletter/