TRJ 5 -Saint André de Cubzac (33)

La ligue Nouvelle Aquitaine organise un circuit Trophée Régional Jeunes (TRJ) chaque saison dont l’objectif est de regrouper les meilleurs joueurs régionaux sur des compétitions. Ces tournois sont ouverts aux catégories Minibads, poussins, benjamins, minimes et cadets. Les places sont limitées, la priorité sera donnée aux joueurs les mieux classés. Une inscription engage le joueur. Il peut être pris sur un tableau uniquement. Pour toute absence non justifié auprès de la ligue, le compétiteur reçoit une pénalité de 2 mois sans compétition.

Inscription :

  • Le samedi est réservé aux tableaux ???????????????
  • le dimanche est réservé aux tableaux ?????????????
  • Lien d’inscription : ????????????????
  • Date limite des inscription : ??????????

———————-

     Il est difficile de prévoir le nombre exact de joueurs qui seront retenus, et donc des parents présents le jour de l’événement. Par conséquent, il est préférable de ne pas compter sur la logistique du comité dans un premier temps. Il faut envisager qu’aucune disposition ne soit mise en place pour l’instant. Une fois la liste des joueurs confirmée, nous tenterons de mettre en œuvre une logistique appropriée, mais cela ne peut être garanti.

Modalités à prévoir dans un premier temps sans la prise en charge du comité :

  • Inscription : à la charge des familles avant la date limite.
  • Transport : à la charge des familles. Vous pouvez aussi vous organiser avec d’autres parents de joueurs pour covoiturer.
  • Hébergement : à la charge des familles (peut être attendre la réponse du comité, ou prendre une offre annulable)
  • Prévenir le contact logistique dans le cas où votre enfant souhaite participer à cet événement, mais sans la prise en charge du comité.

———————-

Projet logistique et prise en charge par le comité : une communication plus précise sera faite très vite sur les modalités logistiques finales une fois la parution du nombre de joueurs sélectionnés, de bénévoles présents, de minibus disponibles, de chauffeurs enregistrés…)

  • Obligation pour être pris en charge par le comité :

    • Être sélectionné pour la compétition.
    • Compléter une fiche sanitaire pour les nouveaux joueurs, et pour les anciens, la refaire s’il y a eu des changements depuis l’an dernier. (tel, problème de santé…)
    • La présence d’un responsable (parents ou bénévole qui endosse sa responsabilité, déclarés auprès du comité) sera obligatoire pour les minibads, poussins, et benjamin 1.
  • Déjeuner samedi dimanche, et petit-déjeuner du dimanche : cartes buvette à la charge des parents
  • Dîner samedi soir : PIZZA PARTY sur place avec les autres comités. Réservation et paiement à la charge des parents. Coordonnées et Rib sur ce lien.
  • Transport (minibus, voiture, lieu de départ, heure) : 1 Minibus, 1 voiture, départ Mairie du Gond Pontouvre à 8h15.
  • Hébergement : F1, 18 Rue du Commerce Les Portes du Futur, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France
  • Maillot : Porter celui du comité autant que possible. Un maillot sera offert aux nouveaux joueurs du comité sélectionné
  • Contact logistique : Stéphane 07 85 92 98 60

Ces événements seront placés sous la supervision attentive de bénévoles encadrants. Ils ne pourront être tenus responsables de tout préjudice, perte d’objets ou dommage causé par votre enfant. En cas de comportement problématique d’un joueur, le comité se réserve le droit de ne plus le prendre en charge.

Prévoir : Affaires de badminton, gourde, affaires de toilette (brosse à dents, dentifrice, gel douche…), serviette, pyjama, affaires chaudes, chargeur..

 

 


Vous souhaitez être informé des événements proposés par le comité, inscrivez-vous à notre newsletter : https://badminton16.fr/newsletter/