
Le trophée soulevé par Agathe, benjamine de l’équipe et entourée de Jessica, Yasmine, Brice, Eric (capitaine) et Vincent.
C’est terminé ! Les championnats interclubs ont vécu leurs dernières rencontres la semaine dernière et les lauréats sont désormais connus :
- En D1, victoire de Mouthiers
- En D2, victoire du Gond
- En D3, victoire de Saint-Yrieix
- En D4, victoire de Mornac
Ce jeudi 18 juin, le club de Saint-Yrieix a accueilli la première soirée de clôture. Pour l’occasion, Florian Guiche, responsable de la commission ICD du comité départemental de Charente a remis au capitaine et aux joueurs présents leur trophée.
A l’issue d’une soirée de rencontres amicales avec les équipes qui ont pu se déplacer en ce début de chaleurs excessives, les participants ont partagé un moment convivial. Rappelons que le SYB a remporté toutes les journées de cette mémorable saison. Mais c’est bien le Gond-Pontouvre qui accèdera à la D2 suite à la relégation de son équipe de D1.
