Ce mardi 23 juin 2026, trois membres du comité ont eu le plaisir avec d’autres bénévoles charentais d’assister à la soirée animée par Gérard Holtz. Avec humour et sincérité, l’ancien journaliste nous a partagé beaucoup d’anecdotes et des épopées du sport au travers des jeux. Le tout en nous rappelant de ne jamais rien lâcher à l’histoire des champions dont il nous a retracé le destin.
Merci à lui et au CDOS pour l’organisation de cette soirée.

